10 janvier 2010

& encore

Je lui parle toutes les nuits ou presque, on est jamais d'accord - ou si peu. Il est roux et il a une belle barbe dans laquelle j'ai envie d'enfouir mon nez, voir si elle sent bonne. Ben oui, je trouve que ça sent bon, une belle barbe d'homme.

Je lui parle de carrés isocèles qui se peuvent pas et il me fait gentiment remarquer que ben non, ça se peut pas, ou en fait, c'est implicite, tsé. Je sais même pas c'est quoi un carré isocèle, je dis juste ça pour avoir l'air brillante.

J'ai dit à Claudine que c'est l'homme de ma vie, qu'il le sait juste pas encore, pis des fois j'ai le goût d'aller à Québec surtout pour elle mais un petit peu beaucoup pour lui aussi, pour glisser comme ça une ou deux semaines avant le petit road trip, hey, je vais être à Québec bientôt, ça te tenterait un ou deux cafés ou ben un deux trois quatre verres, ou la vie ?

Au fond je sais même pas c'est qui. Je le lis pis j'ai le goût de le frencher, c'est pas compliqué. Messemble que ça se serait le fun, trouver un gars un peu plus accessible un peu plus proche, peut-être un des barbus ténébreux. Un gars qui me prendrait pas au sérieux et qui trouverait ça cool que je sois une petite fille pas mal tout le temps.

Un gars qui se verrait pas comme obligé de prendre soin de moi mais qui aurait vraiment, tout le temps, six ans, comme moi.

Sauf que ça lui ferait pas peur d'agir en adulte quand c'est le temps.

Ouin.

Ça serait le fun. Il me reste encore deux cours et autant de barbus à découvrir, j'espère, je sais pas, je me souhaite un love at the first sight demain. Ça serait une belle date, le 11 janvier, pour tomber en amour.

0 commentaires: