27 janvier 2010

Un meilleur ami hétéro

Des amis gays j'en ai des tonnes.
Des amis hétéros, beaucoup moins.
Et un meilleur ami hétéro, c'est vraiment priceless.

Premièrement, parce qu'il pense comme les gars que je fréquente, et il prend plaisir à analyser les réactions des autres gars.
Ensuite, il a une blonde merveilleuse et jamais ça nous passerait par la tête de ... tsé veut dire. Jamais. Ja-mais. Ce qui est un plus-plus parce que ça évite les situations compliquées et malaisantes, pis parce que les gars en couple, j'ai déjà donné, merci.

Pis, faut le dire, mon meilleur ami hétéro, il est franchement bitch, et parfois c'est un peu ma poupée. Je l'amène voir Twilight, on se parle au téléphone, et on fait des concours de celui-qui-mange-le-jello-le-plus-vite-sans-cuillère dans un resto cheap de buffet chinois.

Mais surtout, il me sort des citations fucking priceless, comme...

« - Attends là, j'ai besoin d'explications. Je viens de lire sur ton blog que tu avais baisé en buvant du vin avec Mister L., hein ?!
- Ah, ben non, c't'une tournure de phrase, j'avais pas vu que ça prêtait à confusion.
- Ok...parce que là, tu me l'avais pas dit !
- Inquiète-toi pas, si jamais je baise en buvant du vin pour-de-vrai, tu vas être le premier averti.
- Promis ?
- Promis juré craché. »

Si ça c'pas de l'amitié entre homme et femme, je sais pas c'que c'est !!

0 commentaires: