20 septembre 2009

2hrs du matin.

Y'est deux heures du matin pis comme à toutes les nuits où je suis encore réveillée à cette heure-là, je fixe mon cellulaire pendant deux trois minutes en espérant qu'il sonne, comme la première fois où Minou m'a téléphoné à cette heure-là, comme la première fois où tout a commencé.

Je pense ben que mon cellulaire va finir par sonner comme ça en pleine nuit la journée où je vais arrêter de le fixer pis que je vais juste dormir, comme tout le monde, la nuit.

En attendant, maudit que demain matin va arriver trop vite, j'ai une crampe comme si j'allais être menstruée, pis j'ai une journée ben ben ordinaire qui m'attend demain.

Humph.

Pis j'ai décidé de pas aller souper avec Minou mercredi, à moins qu'il soit ben ben ben convaincant. Bon.

0 commentaires: