6 septembre 2009

Boaf et pff et pouach...

J'écoute NO STRESS de Laurent Wolf en frisant mes cheveux pis en me tartinant de fond de teint parce que god, je suis pleine de coups de soleil.

On sort encore ce soir mais je vais me souler à la bouteille d'eau, parce que mon foie s'est pas remis de vendredi.

Je suis vraiment tellement pleine de peine parce que Minou s'en va au Red Lite et qu'il prend du speed et que je trouve ça don ben niaiseux, notre histoire. Ça avait tellement bien commencé, god.

J'ai trouvé en faisant du ménage dans ma chambre un petit truc que je lui avais écris quand j'avais écouté 10 things I hate about you,au début de l'été. Je lui ai glissé dans son sac à dos tantôt, sans lui dire. J'espère qu'il va le lire avant d'aller faire l'épais.

J'espère vraiment être son exception.

0 commentaires: