15 septembre 2009

Stage I

Ehlala,lala,lala !

Ma demande d'intention de stage est complétée ! : ) J'ai choisi les premières années, et j'ai sélectionné deux écoles où j'ai déjà travaillé. Je sais pas si je fais bien, mais je le fais quand même. Ça me tente d'au moins être dans un environnemnent un petit peu connu, alors je croise mes doigts fort fort fort pour que ça fonctionne ! : )

D'ailleurs je vais sûrement créer un autre blog, dans mon profil. Un blog où je vais mettre des trucs que je fais au BÉPEP. Ça intéresse sûrement personne mais bon, ça va être pratique l'an prochain, quand je vais devoir faire mon dossier professionnel en ligne - en blog, yééé ! : )

J'ai commencé à lire des livres jeunesse dans le train, et à me faire une petite liste, une petite banque. Je vais y mettre tout plein de choses, dessus. Et je vais aussi parler en long et en large de mon stage, pour pas empiéter partout ici, déjà que j'empiète beaucoup avec ma grosse fissure de coeur.

Ça va bien aller, je le sens, je le sens. Ça va bien aller.

Y faut.

1 commentaires:

laccroc a dit…

Je te dit merde, ça va bien aller, tu as l'ai passionnée de ce que tu fais, ça ne peut que marcher. :)