2 septembre 2009

J'ai vu ma belle-soeur préférée, aujourd'hui, dans le métro. Elle allait prendre le train, je l'ai ramené en terres de banlieues avec ma voiture. On a discuté pendant 1hrs30 non-stop, ça m'a fait du bien de voir une amie-fille comme elle, une amie-presque-conne, une amie qui me texte j'ai l'Ex Mythique dans un de mes cours, je peux pas m'empêcher de rire en pensant à la taille de son zizi ! Bref, passons.

Ça m'a vraiment fait du bien. Et ça me fait réaliser à quel point je m'ennuie de mes amies, de les avoir toujours à proximité, et ça m'a fait réaliser aussi à quel point j'ai peur - non, je suis terrifiée - de ne pas me faire d'amie-fille dans mes nouveaux cours. Je veux dire, une amie à qui dire le matin ouin, ben Marc m'a appelé hier, encore ! et une amie-fille qui me répondrait Arrête,encore! Ayoye ça aucun sens ! * hugh * Une vraie amie, pas juste une connaissance scolaire ! Aie aie aie !

J'en demande beaucoup, là, hein ?

1 commentaires:

Audrey a dit…

Tu vas voir, l'université ça soude le monde! Haha! Surtout en enseignement...! ;)

J'avais peur aussi de pas connaître personne; c'est long en maudit 4 ans si tu te fais pas d'amis! Mais finalement j'ai rencontré les meilleures chums au monde pis c'est pu juste "des chums d'université", c'est des vraies amies aussi! :)

Je te le souhaite!! :)