20 septembre 2009

Des amies

Une de mes amies-lumières déprime à mort, toute seule à l'autre bout du Québec, en train d'étudier tout le corps humain & ses particularités, sans être capable de se faire des amis dans tous ses futurs médecins trop sérieux, trop tout le temps en train de devenir des futurs médecins.

Ça me fait tellement de la peine, quand mes amies-lumières sont déprimées.

Mais ça me fait du bien quand ma meilleure amie m'envoie un message texte durant la conférence du vrai Docteur Patch Adams, live from l'Université Laval, et pis qu'elle me dit : « Tu sais Patch Adams te dirait qu'à partir de demain t'auras pu aucun bad day à cause de Minou ou n'importe qui ou quoi parce que ça ne sert à rien de te battre pour les choses en quoi tu crois si, à chaque jour, tu ne portes pas respect envers elles en étant malheureuse. C'est ce qu'il a pris une 1hr et demie à nous dire et je trouve que ça s'applique bien pour toi lol ! : ) »

0 commentaires: