21 septembre 2009

Aujourd'hui j'ai barbouillé les pages d'un cahier de notes de mots qui n'avaient rien à voir avec les EHDAA & les troubles autistiques.

Aujourd'hui, j'ai laissé mon trop de chagrin pour mon petit coeur prendre le dessus et pendant une bonne demie-heure, je n'avais plus aucune idée de ce que pouvait bien marmonner le prof en avant, j'étais rendue loin,loin,loin,ailleurs avec Marc, entre deux lettres encrées sur mon papier.

J'ai marché vraiment lentement dans le pavillon J, là où il étudie, juste au cas où je le croiserai, juste au cas où il serait seul et que je pourrais lui faire lire les bribes, les brouillons de vie.

Ben non, je l'ai pas vu.

Pis c'est tant mieux comme ça. Je dois me discipliner, me conditionner, tout faire pour qu'on prenne enfin le temps & le recul nécessaire face à notre nous si fort et si beau...il y a à peine deux mois.

Et attendre.

Ohhh oui.

Attendre.

0 commentaires: