16 septembre 2009

Kings of Leon

C'est vraiment la trame sonore de ma vie, leur chanson qui joue toujours à la radio, you know that I can use somebody, someone like youuuuu ouhhhhh ooooohhhh ooohhh ouuuhhhh !

Je sais pas si c'est parce que j'ai entendu trois chansons qu'on aimait particulièrement en route vers le train ce matin, je sais pas si c'est parce que j'étais juste relax, les cheveux tout mouillés, un livre vraiment intriguant et captivant entre les mains, je sais pas si c'est le gars à la barbe rousse qui lui ressemblait beaucoup qui me faisait des sourires en face mais qui a jamais eu le courage de changer de banc comme dans les films pour venir me parler, je sais pas, mais dès ce matin, je savais que je le verrai aujourd'hui, et que ça se passerait bien.

Comme de fait.

En sortant du train, quand il commençait juste juste à ralentir - c'est le moment que j'aime le plus, je me suis retournée et Minou était là, derrière moi, et il me regardait sans savoir que je le regardais aussi, et il était tellement beau, et je me suis sentie juste bien, comme une cuillèrée de miel dans la gorge.

On est sorti du train et on a parlé un peu, je lui ai proposé un lift parce que damn il fait froid dehors à 19hrs à côté d'un train, il a dit tu as tellement l'air fatiguée Amé je t'ai jamais vu comme ça et je me suis dis que ça me prenait au plus criss du fond de teint pour arrêter d'avoir l'air zombie après 2 semaines d'université.

Il a dit, juste avant de partir, Merci pis...j'ai hâte à vendredi.

Moi aussi, Marc. Moi aussi. : )

0 commentaires: