2 septembre 2009

Universitaire comblée

...Mais plus jamais, jamais, JAMAIS le traffic du matin valleyfield-montréal.

1hrs30 à bouger à peine, je suis arrivée en retard, et j'étais partie très - trop! - tôt de chez moi.

Je suis parfaitement décidée, j'ai acheté ma carte Opus-TRAm, je vais voyager en train tous les jours ! Fuck-off.

Sinon, l'université ?

Je dirai vivante ! Ça grouille, ça bouge, les gens sont assez individuels mais on sent quand même l'entraide, je trouve ça bien. Je n'ai eu aucun problème à me retrouver - étonnament ! Je stresse un peu pour deux locaux dans des bâtiments qui ne sont pas dans le centre-ville et donc qui ne sont pas accessibles directement du métro sans sortir dehors et me perdre ouhahh ! mais ça devrait aller. : )

Les gens de mon programme ont l'air très très gentils mais je serai fixée réellement demain lors de l'initiation - j'ai tellement hâte ! :)

Sur ce, je vais faire des gros gros gros gros gros dodos ! : )

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne rentrée :)
Je te souhaite pleins d'amies filles !