11 septembre 2009

Je l'imagine constamment, reproduisant nos caresses et nos mots doux sur le corps d'une autre fille, d'une autre femme. Je l'imagine l'attrapant et la serrant si fort dans ses bras, je le vois bien dans ma tête l'embrasser avec fougue, la toucher, la prendre, lui faire l'amour.

Je ne peux pas mettre de visages ou de traits, ni même un sourire, sur celle qui prendra ma place dans sa vie, mais ça me blesse et ça me rend si triste parce que moi, je n'arrive même pas à m'imaginer passer une journée complète sans penser à lui.

Alice m'a dit hier, tu vivais avant lui et rappelle-toi que ta vie elle était vraiment pas nulle, elle était loin d'être nulle même, il faut que tu t'en souviennes.

Mais,mais,mais je sais tellement pas comment faire pour m'en souvenir, god !

0 commentaires: