11 septembre 2009

Pour Minou parce que j'en peux plus

C'est ma nouvelle catégorie.

C'est parce qu'il faut que je m'occupe les mains, la tête & l'esprit, si je veux pas le texter ou l'appeler ou flancher.

Alors vous êtes même pas obligés de lire, c'est juste moi qui évacue mon trop plein de lui.

« Allo Chat !

Aujourd'hui je me suis vraiment vraiment appliquée pour pas penser à toi , et pour pas t'appeler, ni te texter. Quand j'ai vu qu'il était 7hrs j'ai presque pas pensé que tu étais sûrement rendu chez toi à cette heure-là, ou ben que tu étais encore à Montréal, avec ta gang de théâtre, en train d'initier les petits nouveaux comme quand je t'ai vu cette semaine. J'ai vraiment essayé fort de pas penser que tu étais peut-être en train de parler avec cette fille-là, la fille que tu trouves cute, que tu m'as dis, tsé tu m'as dis, je la trouve juste cute, pis je me sens pas coupable parce qu'on est pu ensemble. God, ça m'a tellement blessé. Anyway, je te parle pas de façon imaginaire pour te faire d'autres repproches, je fais juste ça parce que je sais pas, je me dis que peut-être que tu vas finir par tomber là-dessus si jamais tu décides de revenir ici pis peut-être que tu vas avoir envie de me parler pis de me téléphoner, je sais pas, je sais pu.

Moi aujourd'hui je suis allée chez la coiffeuse & chez l'opticien spécial pour ceux qui ont eu des maladies de yeux comme ma mère mais je suis correct, l'héridité m'affecte pas tellement sur le plan occulaire. Après je suis allée au Bureau en Gros et au centre d'achat faire des petites commissions, pis j'ai dévoré le livre La maternelle . Je pense vraiment que c'est à ce niveau-là que j'ai le goût d'enseigner, je l'ai toujours su mais là ça fait juste me confirmer tout ça.

On va se voir demain et je suis un petit peu inquiète et craintive, je veux pas qu'on crie pis je veux surtout pas pleuré ! Je suis restée ici ce soir pour être en forme demain, je me suis louée le film d'Hannah Montana pis je vais me donner le droit de brailler quand elle va être triste elle aussi parce que, c'est ça là, je suis don ben triste depuis deux jours.

Mais ça va être correct, on dirait que c'est comme quand je t'envoyais des longs courriels quand on pouvait pas se voir pendant deux jours pis que j'avais juste trop trop envie de te parler, mais je te l'enverrai pas vraiment, mais ça me donne un petit peu l'impression de te parler.

Pis ça, ça me fait du bien. »

0 commentaires: