21 septembre 2009

Ce soir

Ce soir je m'applique consciencieusement à diverses tâches très très cérébrales, parce que je n'en peux plus de penser à Marc constamment.

Alors au menu : des fractions, de la multiplication, de la factorisation, de la lecture très très sérieux et très très théorique, impression de paquets de feuilles - genre 150 - et pis après les trouer et les brocher et les organiser dans mon cartable, pleins pleins de livres jeunesses à lire et à commenter, je vais m'abonner au gym Curves, je vais à la bibliothèque, et je me couche le plus tôt possible devant les Simpsons question de m'abrutir encore plus.

But de l'exercice ?

Éviter de téléphoner/texter/emailer Minou ce soir. Non non non non non non non faut pas faut pas faut pas.

Surtout parce que je sais quel dirty call je lui lacherai (mes parents sont partis au bowling jusqu'à 23hrs viens-t'en on a la maison à nous une bouteille de vin pis le bain mousseux juste juste à nous deux pendant 5 hrs, come on baby ! )

0 commentaires: