14 septembre 2009

Merci!

Je le dis pas assez souvent, je trouve ça bizzare de commenter mes propres messages, mais je relisais ça et wow. Merci merci merci milles fois.

Vous me supportez, vous m'écrivez des témoignages incroyablement porteurs d'espoir parce que c'est tellement ça dont j'ai besoin, l'espoir. Vous étiez là quand ça allait tellement bien et vous y êtes encore quand je suis toute rabougrie.

Je sais, je la vis toute croche, ma peine d'amour. Mais merci de juste accepter que je la vive comme ça, merci de me lire, je me sens toujours un petit moins seule, dans ce temps-là.

Merci, vraiment. :)

3 commentaires:

Sam a dit…

Je ne suis pas quelqu'un qui commente beaucoup. Mais je lis tout ce que tu écris. Ben c'est ça, j'voulais que tu saches que je suis là.

Gab a dit…

:)

Marie-Lionne a dit…

C'est d'ailleurs dans le blogroll de Samantha que je t'ai trouvée :-). Une peine d'amour tu sais, on est tous passés par là un jour ou l'autre ;-)