5 septembre 2009

He's just not that into you

Encore, ben oui. C'est à croire que j'aime ça me torturer. Avec mes amies-lumières cette fois, avec ma belle Claudine qui était là, effoirée dans mon salon, avec son gros sac de bonbon du dépanneur, avec son coton ouaté rose. God,god,god. J'avais juste le goût de la prendre dans mes bras pis de pleurer genre vraiment vraiment longtemps, parce que je me sens comme ça depuis hier.

Hier,on a bu encore comme des chiennes - ou comme des cochonnes, mais je trouve ça trop gross, des cochonnes. Eurk. Et moi, ben, j'ai passé 2 heures assise dehors avec mon amie Any à parler, à parler, et pis à parler. Elle lit pas mon blog, Any. J'en avais des choses à dire ! Et elle, elle comprenait tellement - je ne sais pas si c'est l'alcool mais oui, je pense que oui. Parce que d'habitude elle se borne à dire, Minou c'est un vrai salaud, oublie-le! et elle s'arrête jamais à m'écouter un ti-peu, mais hier, oui. J'étais heureuse, vraiment, soulagée même.

J'ai bu un shooter avec mon ancienne-belle-soeur et on a trinqué à fuck les frères Minous, parce que tsé, elle aussi, c'est pas tout à fait règler avec mon ancien-beau-frère. J'ai dansé longtemps longtemps aussi mais pas trop, parce que j'ai brisé ma sandale pis que ça me faisait chier de danser avec une sandale brisée.

Sinon, sinon quoi, hein ? Moi aussi, je veux être l'exception de quelqu'un. Je sais pas si ce maudit film-là est supposée nous apprendre qu'il ne faut pas souhaiter exactement ce que je souhaite présentement, mais après la deuxième écoute, voilà : je n'ai qu'un souhait et c'est d'être l'exception de Minou. Voilà.

Je suis un peu sotte, hein ?

0 commentaires: