20 septembre 2009

Ah ben hein!

L'Ex Mythique, sur MSN : Mais tsé Amé, tu es un peu genre...hystérique, trop intense ! Je pense que ça fait peur aux gars. Tu devrais travailler sur toi !

Moi, cynique : Ben merci ! Tu es le deuxième à me dire ça cette semaine !

L'Ex Mythique : Sérieux c'est juste que...tsé ton Minou là ? Ben je suis sûre qu'il veut juste que tu fasses des efforts, TSÉ CE QUE TU FAIS JAMAIS.

Moi, en criss : Eille va don chier !

L'Ex Mythique : Ben là, je fais juste te donner ma perception des choses ! Messemble...je lui ai jamais parlé à ce gars-là mais j'en ai souvent entendu parler. On m'a dit qu'il t'aimait comme un fou. Moi je pense qu'il est juste tellement amoureux de toi qu'il en peut plus de te voir te détester comme ça. Aime-toi don en premier pis après demande-lui de t'aimer, tu peux pas faire le contraire.

Moi, abasourdie : Ok, vous vous êtes parlés en cachette dans mon dos pis il t'a soufflé les répliques...C'est ça ?

L'Ex Mythique, abdiquant : Laisse don faire. Bonne nuit.

L'Ex Mythique n'est plus en ligne.

God damn it. M'en va me coucher, calisss.

2 commentaires:

F. B. a dit…

Sérieux, pourquoi est-ce que les exs semblent toujours tout savoir de nos actuelles relations/non-relations et de ce qui va pas dedans, hein ?
Ils doivent être télépathes.

Amélie a dit…

Je sais hein !! On dirait que ça fait encore plusse chier parce qu'on se dit, ouin, eux ils nous connaissent quand même vu qu'ils sont nos EXS, alors on se met à penser que tout ça c'est la vraie vérité, damn, je sais pas si je m'exprime bien pour me faire comprendre lol !

Ça m'a fait un peu beaucoup capoter. ;)