19 septembre 2009

Mercredi

On s'est parlé ce matin longtemps longtemps longtemps pour rien dire de concret, sauf, j'm'excuse. Je lui ai acheté un beigne au chocolat pour me faire pardonner, pis lui il a enlevé toutes les toiles d'araignées à ma place - j'aime pas ça faire ça, ça pogne dans mes cheveux pis je cri comme si on me poignardait si j'en retrouve sur moi après.

Il m'a invité à souper mercredi soir, après l'université. Mouin. On verra. L'idée ça serait de ne pas transformer la soirée en champ de bataille (like a battlefield, a battlefield, a battlefield, why love is always like a BATTLEFIELD!!! ) et que ça soit cool, drôle et que ça nous laisse des bons souvenirs en tête.

Il a dit encore & encore j'ai vraiment envie de croire au destin pis de me dire que si on prend soin de nous chacun de notre bord, un moment donné on va être capable d'être ensemble de nouveau.

On a discuté et ri et repensé à nos souvenirs pis ça me faisait mal mais en même temps, je me sentais bien de juste être là, dehors avec lui, sous le soleil qui nous réchauffait juste assez, à l'endroit où on s'est rencontré, et pis quand il a dit as-tu des regrets ? j'ai dis oui j'en ai tout plein mais t'avoir eu dans ma vie ça suffit à me les faire oublier.

God que j'aimerais ça savoir quoi faire quoi dire comment agir pour que ça revienne vraiment ,nous deux. Pas que ça revienne comme avant juste que...ça revienne, simplement.

Ehlala.

En attendant, ce soir j'ai un souper de famille (sans lui) et demain, demain, j'ai congéééééé ! Comme ça, pour rien, parce que j'ai travaillé beaucoup cette semaine pour les dépanner ! I can't believe it ! : ) Mais je verrai pas Minou alors c'est un peu beeh, mais non, ça va nous donner la chance de s'ennuyer, faut croire.

On verra.

Mais j'ai décidé d'arrêter de courir après l'impossible & d'attendre. Juste ça, attendre.

1 commentaires:

Encore elle.. a dit…

''Mais j'ai décidé d'arrêter de courir après l'impossible & d'attendre. Juste ça, attendre.''
Oui ...mais tellement mais tellement pas facile à faire ! Bonne chance !