13 septembre 2009

Souper de famille

Sans Minou, et ça a bien été.

Je lui ai proposé, mais il a dit, non, je suis un peu mal à l'aise, je veux revenir dans ta famille la prochaine fois pis être ben ben certain que je vais y rester.

J'ai dis ok, c'est beau. Et je suis partie chez ma grand-maman, pis j'avais presque pas le coeur gros.

Pendant que je jouais au Lego avec mon cousin, mon cellulaire a vibré, mais pas assez fort pour que je le remarque. Ça fait que c'est bien plus tard que j'ai vu la tonne de messages textes de Minou : est-ce que ça va ? est-ce que c'est le fun ? comment va cédric ? as-tu souhaité bonne fête à ta grand-maman ?

Cédric ,avec ses petits doigts, lui a répondu : t'es juste un gros cornichon poilu ! et j'ai ri pendant au moins 10 minutes avec lui, on se chatouillait et franchement, je me sentais juste bien, presque complète.

Presque.

0 commentaires: