14 septembre 2009

La Galère

God, ça m'a fait mourir de rire, même si j'avais jamais écouté la saison 1 ! Ma mère pis moi on s'en va se la louer demain soiiiiir, hiiiiiii !

J'ai tellement ri quand Isa dit - à peu près : Mais comment vous faites pour travailler et élever vos enfants ?

Et que les autres répondent, : ben on les élève pas non plus, on laisse ça à la garderie pis à l'école !

Hahaha !

Une belle, belle soirée. : )

Sauf que j'ai tué 4 arbres ce soir en imprimant des notes de cours, mais bon... ;)

2 commentaires:

Anna a dit…

ah, moi le bout que tu as trouvé drôle, c'est le bout où je me suis dit "ah crisse que c'est pathétique de penser ça .." mais anyway..

:)

Moi aussi j'adoooooooore cette émission, malgré tout.

Gabrielle a dit…

Je suis entrain de terminer la saison 1...

Je veux tellement marier Pierre-Luc Brillant !