12 septembre 2009

Ouin...

Je chantais la toune de Miley Cyrus qui passe toujours à la radio, The Climb, avec les mauvaises paroles en plus, parce que je suis obsédée par Miley Cyrus et Hannah Montana pis je comprends pas trop pourquoi mais en tous cas j'aime vraiment ça comme une petite fille, Hannah Montana.

Bref, je chantais à tue-tête cette toune-là quand je suis arrivée à la job, et que j'ai vu Minou.

Il a souri, il m'a fait son sourire et pis ben, ben oui, je me suis mis à pleurer comme une vraie petite fille.

Il a dit, qu'est-ce qui a ?!

J'ai dis, je m'ennuie juste trop de toi même quand je passe mon temps à me dire qu'il faut pas que je pense à toi.

Il a souri encore, et il a dit : moi aussi je me suis ennuyé, tu vois que ça fait du bien un peu quand on se voit pas pis qu'on se texte pas ? C'est ça, prendre du temps, Amé.

On a dîné ensemble, c'était un peu drôle. J'étais en train de me battre avec une fenêtre de la maison historique quand mon cellulaire dans ma poche a sonné. Allo ? Allo...j'aimerais ça qu'on dîne ensemble, ça te tente-tu ? Ben oui, à quelle heure ton heure de dîner ? Ben, en même temps que la tienne...Minou,réalises-tu qu'on est à environ 10 mètres de distance ? Ben oui, mais je voulais juste être sur que tu voulais qu'on dîne ensemble!

Ehlalala.

Anyway...anyway. On s'est dit et dit et redit encore les mêmes choses, du temps, du temps, prendre soin de nous, et pis quand il m'a juré qu'il avait rien rien brûlé et qu'il avait pas de nouvelle fille en vue, ben, je le sais que c'est con mais je l'ai cru.

En attendant j'ai joué à Hannah Montana avec mes belles cousines blondes et adorables toute la soirée pis là, je me sens juste bien. J'ai même écouté Alice, j'ai enlevé une petite photo de Minou & moi, la moins belle, la moins significative. Je sais pas quand je vais enlever les autres mais messemble que la première, c'est la plus importante, non, c'est celle qui fait le plus de bien, hein?

3 commentaires:

Anna a dit…

Il faudrait qu'un moment donné, quand lui il décide que oui oui je veux manger avec moi, tu dises NON.

Parce que j'ai l'impression que toi, tu es toujours là pour lui alors que lui, il décide un peu quand ça lui tente. Ou pas.

Ça me rend dingue, dans mon salon rose. Tellement, tellement.. que certains soirs, je ne viens pas ici parce que je me fâche.

Je retourne à Tactik! ;)

Marie-Lionne a dit…

Salut,

Ça fait un bout de temps que je te lis, depuis que ça va mal avec Monsieur en fait. Je me retouvais un peu en toi je crois. J'ai bien le double de ton âge, mais tu m'as rappelée celle que j'ai été. Alors je peux te comprendre. Au début j'étais découragée pour toi. Je me disais elle n'en sortira pas, elle ne comprend rien, elle ne veut même pas en sortir.
Alors j'ai été un petit bout sans revenir.
Et là, ô surprise ! j'ai l'impression de presque retrouver une autre fille. Tu es en train de guérir. Lentement mais sûrement. Ton discours a changé. Oh tu as parfois des rechutes ! mais c'est normal... Je crois que tu as beaucoup grandi, et en accéléré. C'est beau à voir. Ne lâche pas ! Fais les choses pour toi, pas pour plaire à qui que ce soit. N'aies pas peur de plonger au fond de toi pour trouver la source de tes souffrances. Tu n'as pas mal par sa faute. Tu as mal parce que ses actes réveillent quelque chose de douloureux en toi. Mais je crois sincèrement que tu es sur la bonne voie. Lentement mais sûrement. Chapeau bas ! ;-)

Alice a dit…

Je suis fière de toi :) . Courage !