15 septembre 2009

Mouaille.

Aujourd'hui, ça a bien été.

Vraiment,vraiment bien été.

Même si j'espérais vraiment le croiser dans le train, même si j'espérais vraiment qu'il m'appelle, ou me laisse un petit message.

Mais ça va, ça va.

Ça va aller.

Bon,peut-être pas tant que ça, finalement.

J'avais envie de tuer tout le monde, surtout le maudit couple cute qui s'embrassaient - non scusez qui se frenchaient à pleine gueule dans le métro à 8hrs15. Come on !

Surtout quand j'ai réalisé que c'était un couple d'amis à Minou. Damn j'avais le goût de mouriiiir. À la place j'ai fermé les yeux fort fort pis j'ai bu une longue gorgée de café noir - juste du sucre.

Demain, une autre journée intense. 6 heures de cours intensifs, des gros gros cours, de la grosse théorie et de didactique. Ouf. Pleins de trucs à faire imprimer, à lire, je dois avoir tuer 4 arbres depuis une semaine et demi.

Mais ça va, ça va aller en tout cas. On se donne du temps, les beaux mots. Les beaux concepts. Le temps.

Mais ça va aller, j'imagine. Ça arrive des fois je pense, des journées où fuck, tout a été mal, que fuck, t'as juste le goût de t'enfermer en dessous des couettes avec ton Minou qui te réconforte.

Mais Minou est pas là, y'est juste...pu là, alors.

On boit du café noir sucré pis on attends que ça passe.

0 commentaires: